application mobile

Listes des applications mobiles Food à connaître

Se demander quel plat préparer pour aujourd’hui, demain, après-demain et toutes les années à venir pourrait être ennuyant au fil du temps. Ce manque d’idée pourrait favoriser le déséquilibre alimentaire en ingérant toujours les mêmes nutriments. Ce déséquilibre est susceptible de provoquer de graves maladies, ou une incontrôlable accumulation de graisses dans l’organisme. C’est la raison pour laquelle des applications « food » ont été mises en place. Choisissez celle qui vous convient le plus en vous référant à vos attentes.

ShareTheMeal, la plus solidaire

enfant pauvre

Il s’agit d’une application mobile, créée par SebastianStricke, dans le but de donner aux enfants pauvres en un clic. Chaque clic vaut 40 centimes, cette application est une sorte de dons en ligne.

Dojo, la plus parisienne

Cette application vous permettra d’être au courant et de vous informer sur les restaurants, clubs, bars,… Et même les concerts et les bons plans pour passer une belle soirée entre potes. Pour votre déplacement, vous pourrez également commander un Uber via l’application. Elle est compatible avec votre iPhone et votre Android.

Foodie, la plus branchée

Cette application, compatible avec Android et IOS, vous permettra d’avoir la photo parfaite de vos plats, grâce à ses 24 filtres spéciaux.

Yuka, le plus healthy

Une application cherchant à vous procurer une alimentation saine, Yuka analyse les étiquettes nutritionnelles de vos aliments, dans le but de vous faire connaitre les effets de chaque composant sur votre organisme.

Mapstr, la plus interactive

Il s’agit d’une application gratuite pour IOS et Android, dans le but de répertorier vos restaurants préférés, avec leurs heures d’ouverture, leurs numéros de téléphone et un plan vous montrant comment vous y rendre. Ce n’est pas tout, vous pourrez également jeter un coup d’œil sur la liste de vos amis pour y trouver de bons restaurants que vous n’avez jamais connus avant.

Culibo, celle qui facilite la vie

android

Une application adaptée également aux IOS et Android, Culibo contient plus de 350 recettes élaborées par des chefs culinaires professionnels. En surplus, accédez à des programmes alimentaires comme la détoxification, le sport ou la procréation.

To Good To Go, la plus écolo

Cette application vous permettra de préparer un panier surpris, contenant les invendus de la journée, à prix très cassé. Dénichez le meilleur, gratuitement auprès des marchands à proximité !

Epicery, celle qui révolutionne les courses

Gratuite pour votre Android et IOS, Epicery vous permet de commander en ligne les produits de tout type de commerçant près de chez vous, avec une livraison à votre domicile.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *